Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai édité le système de caractéristiques pour y inclure des caractéristiques élémentaires plutôt que la DEF/MAG/PSY.
Ces caractéristiques élémentaire désigneront donc les dégâts portés par un coup en fonction des caractéristiques élementaires comme suit :
·
A = Dommage de Base du coup
·
B = Caractéristiques du Lanceur (moyenne si Multi-élément)
·
C = Attaque du Lanceur
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D = Défense de la Cible
·
E = Résistance de la Cible / 10 (moyenne si Multi-élément)
·
F = A * (B + C) / 100
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G = A * D / 100
·
H1 = F – G
·
H2 = H1 – E%
H3 = H2 - (Element_Terre_Cible / 10)%
H4 = H3 + (Element_Feu_Lanceur / 10)%
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XX = H2 + Modification supplémentaire en fonction des Altérations d’Etat.
·
[CALCUL DU COUP CRITIQUE] XX*1.5
·
XX = Dommages finaux infligés.
EXEMPLE :
Utilisation d'une [Bombe XXL] (-300 à -320 de base [MULTI-ELEMENT])
| Joueur 1 | Joueur 2 |
ATK | 173 | 198 |
DEF | 150 | 137 |
FEU | 208 | 200 |
EAU | 216 | 210 |
TERRE | 203 | 200 |
AIR | 188 | 180 |
LUMIERE | 158 | 150 |
TENEBRES | 132 | 130 |
NIVEAU | 221 | 250 |